Inscription à la préparation

La date limite fixée au 1er Juin 2018 étant passée, les formulaires d'inscription en ligne pour l'annĂ©e 2018-2019 ne sont plus accessibles. Une candidature pour 2018-2019 est cependant toujours possible : Les candidats sont invités à contacter le secrétariat dont les coordonnées sont indiquées en bas de cette page. Les candidatures pour l'année 2019-2020 seront ouvertes au mois de Janvier.

Suivi des dossiers

Un courrier électronique est adressé aux candidats suite à la commission, notifiant l'admission ou le rejet de la candidature. Une liste complémentaire est également constituée pour pourvoir les places qui seraient libérées par suite de désistements. Les étudiants y figurant sont prévenus dès que possible s'ils peuvent être admis.

Dans l'intérêt de tous, nous demandons instamment aux étudiants admis de confirmer leur inscription ou d'annoncer leur démission dès la réception du courrier qui leur est adressé début Juillet. S'ils ne peuvent le faire à ce moment, ils sont priés d'indiquer à quelle date ils seront en mesure de donner une réponse définitive.

Pour toute information concernant les inscriptions, s'adresser au secrétariat:

Adresse : École Normale Supérieure, Département de Physique, 1 rue Maurice Arnoux, 92120 Montrouge
Téléphone : 01 58 07 66 15
Fax : 01 58 07 66 38
Courriel : agregation@phys.ens.fr

Les élèves de l'ENS et les étudiants des Universités Paris VI et Paris XI pourront aussi prendre contact avec le correspondant de leur établissement à la préparation.